Réseau de CARA swisschalet.com montanas.ca milestonesrestaurants.com kelseys.ca harveys.ca coza.ca Accueil English
Accueil À propos de CARA Marques et divisions Carrières Carte-cadeau Bon appétit Franchisage
Entreprise Culture de CARA CARA dans la communauté Notre histoire Nutrition
 

CARA sait que la santé et le mieux-être sont des aspects auxquels ses invités accordent de l’importance. Chaque jour, nous travaillons à ajouter un plus grand nombre de produits du menu à nos options actuelles pour nos invités soucieux de leur santé. Des salades fraîches et délicieuses, rehaussées de vinaigrettes faibles en gras ou sans aucun gras, sont maintenant offertes en repas ou en à-côté en remplacement des frites, sans frais additionnels.

Les restaurants de CARA ont été les premiers au Canada à offrir une huile de cuisson sans gras trans, ce qui signifie que les frites fraîchement coupées de Swiss Chalet ne contiennent aucun gras trans. Chez Harvey’s, non seulement les frites sont-elles sans gras trans, mais tout trio de sandwich grillé peut être jumelé à de l’eau, du lait ou du jus et une salade. Nos diététistes professionnels maintiennent leur collaboration avec nos fournisseurs afin de réduire les matières grasses dans tous les produits que nous proposons. CARA opte également pour une mayonnaise sans cholestérol et faible en gras.

Les autres restaurants à service complet de CARA offrent aussi une grande sélection de produits du menu afin de plaire à bon nombre de papilles gustatives et modes de vie. Le service « pas de problème » de Kelsey’s signifie que les substitutions et les ingrédients servis séparément n’occasionnent pas de problème. Les restaurants Milestone’s et Montana’s sont heureux de respecter les changements apportés aux produits du menu et d’aider leurs invités à faire de meilleurs choix.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur une alimentation et des pratiques de vie plus saines, nous vous invitons à visiter les sites suivants :

CARA dans la communauté Notre histoire CARA et la nutrition
Carrières Occasions de franchise Commandes en ligne chez Swiss Chalet
 
Carte Nous joindre
Swiss Chalet Milstones Grill + Bar Montana's Kelsey's Harvey's   Harvey's Carte-cadeau Bon appétit

Home Francais
Home About CARA CARA Brands Careers Gift Cards Franchising Investors
Company CARA's Culture CARA in the Community Our History Nutrition
 

CARA recognizes that health and wellness are growing concerns for our Guests. As such, we have added more menu items to our current options for our health-minded guest. Delicious, fresh salads with low or no fat dressings are offered, either as a main course or a side substitution for fries, at no additional charge.

CARA’s restaurants were the first in Canada to offer trans-fat free cooking oil with Swiss Chalet’s fresh cut fries. At Harvey’s not only are the fries trans-fat free, but any grilled sandwich combo can be paired with water, milk or juice and a salad. Our Registered Dietitian continues to work with our vendors on an ongoing basis to reduce trans-fat in all of our products. CARA has also switched to a low fat, cholesterol free mayonnaise.

CARA’s other full-service restaurants offer a wide selection of menu items to suit all tastes and lifestyles. Kelsey’s “no problem” service means substitutions and ingredients on the side are easy. Milestones and Montana’s are happy to accommodate changes to menu items and help Guests make choices that suit their specific needs and preferences.

For more information on healthy eating and living practices, please visit the following websites:

CARA in the Community Our History Nutrition at CARA
Find a Career Franchising Opportunities Swiss Chalet Online Ordering: click here
 
View Map Contact Us